Une page pro sur Facebook, mais pourquoi ?

Bien le bonjour,

 

J'ai quitté Facebook et autres réseaux il y avait maintenant plus de 2 mois pour des raisons précédemment évoquées, mais je suis (malheureusement) obligée de le conserver pour le côté professionnel, alors me revoici sur Facebook avec la page de la Cie Kyvala.


Je me rends compte qu'avoir une page Facebook est bénéfique en terme de :

 

Visibilité : Facebook est l'un des réseaux sociaux les plus populaires au monde, avec des milliards d'utilisateurs et permet d'être visible auprès d'un public potentiellement très large.

 

Communication : c'est aussi un bon outil pour communiquer avec les abonnés, les clients et les partenaires, sur mes prochains événements, projets,  créations, etc.

 

Promotion  : Facebook est un excellent moyen pour promouvoir mes services et événements en créant des événements, partageant des vidéos, des photos, des témoignages, etc.

 

Réseautage : c'est également une bonne façon pour se connecter avec d'autres professionnels du secteur, des partenaires potentiels, des clients, etc.

 

Et pour rappel, j'ai mis en place une newsletter, afin que vous puissiez suivre l'actualité de l'ensemble de mes projets professionnels. Alors, si vous souhaitez vous abonner à cette newsletter, merci de m'adresser une demande par mail à l'adresse suivante : contact@kyvala.fr

À bientôt vous lire et au plaisir de vous voir.

Lire plus »

Tournage d'un nouveau teaser

 

Jeudi 30 janvier 2025 j'étais sur le tournage du nouveau teaser des "Mystères de Saint-Brieuc", un jeu d'enquête grandeur nature signé Gnome Prod. Et c'est avec une bonne partie de l'équipe de comédiens que nous nous sommes rendus à Saint-Brieux pour vous concocter un teaser des plus... loufoques !

 

Cette année le thème est complètement différent de ce que la structure a l'habitude de proposer : une ambiance années 70 imprégné de l'univers d'Austin Power. Ça promet de bons moments de rigolade :D

Lire plus »

Bienvenue !

Je me suis enfin décidée à quitter les plateformes qui ne me correspondaient plus, même si c'est un peu hasardeux, je dois l'avouer. Alors Bye-Bye Facebook, Instagram et même WhatsApp. Je ne pouvais plus continuer d'utiliser ces réseaux sociaux dont les propriétaires véhiculent et défendent des valeurs opposées aux miennes. Le respect, l'ouverture d'esprit et la bienveillance sont pour moi des indispensables au bien-vivre ensemble et je défendrai toujours les plus faibles, les minorités et les poètes en tous genres.

Lire plus »